Un message de Michel :

Publié le par H. LACHAMBRE

ùrtvo ) ,pd ^tpgrddritd ^pit mr nmph vtu^yp

Publié dans Défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Quel talent cette Christelle ! Que d'idées pour ta nouvelle policière...
Répondre
C
Merci à nos professeurs pour le blog crypto.
Répondre
S
Oui je pense que César n'y aurait pas pensé.
Répondre
C
Ce M. Lachambre, quel bavard ! Je me demande si j'aurais réussi à décrypter ! Peut-être que les caractères "bizarres" qui apparaissent dans ton texte vont donner des idées à certains pour attaquer ton code.Bravo pour l'idée ! (je pense que Jules César n'y aurait pas pensé !  ;-) )
Répondre
P
M. Lachambre m'a expliqué, l'idée est excellente... Un cryptogramme aussi court risque d'être difficile à casser !
Répondre